Archive for 12 août 2017

AMBASSATRICE du YOGA du RIRE

Paris en Septembre 2004 – Madhuri, Nathalie et Dr Madan KATARIA

Début Août, j’ai eu la surprise de recevoir un courrier en provenance de l’Université Internationale de Yoga du Rire de Bangalore en Inde, et en ouvrant cette dernière je découvris le

Diplôme d’Ambassatrice du Yoga du Rire

Diplôme d’Ambassatrice du Yoga du Rire

 

Je remercie fraternellement Dr Madan KATARIA et Madhuri, son épouse, pour cette distinction.

Dr Madan KATARIA m’a formé Fin Mars 2013 à Mulhouse, avec son épouse et Daniel KIEFER, qui est à l’origine du 1er Club de Rire en France, fin 2001/début 2002.

Formation à Paris en Septembre 2004 – Dr Madan KATARIA

En Septembre 2004, je suis montée à Paris, pour aider Annette, la compagne de Daniel KIEFER, lors d’une formation d’animateur de club de rire, assurée par Dr Madan KATARIA et Madhuri.

Formation à Paris en Septembre 2004

En Octobre 2005, Daniel KIEFER est venu à Tours pour assurer une formation d’animateur de yoga du rire, et où il m’a transmis les éléments pour les prochaines formations avec l’accord du Dr Madan KATARIA, que j’ai assurée durant les trois années à suivre.

Formation Animateurs de Club de Rire à Tours en Octobre 2008

Durant ces 3 années, j’ai formé sur Tours une bonne vingtaine de personnes.

En Mars 2015, j’ai participé avec une dizaine de rieurs de Touraine au 1er Congrès International de Yoga du Rire à Paris, ce fut également l’occasion de fêter avec Dr Madan KATARIA, Madhuri, Fabrice LOIZEAU, Lolita AUCOURT les 20 ans du Yoga du Rire ; et lors de ce dernier, j’ai remporté la Formation de Professeur de Yoga du Rire, que j’ai effectué en Juillet 2016 à Rennes avec Fabrice LOIZEAU.

Formation Professeur de Yoga du Rire à Rennes – Juillet 2016

 

MERCI à tous les RIEURS et les RIEUSES depuis Mars 2003.